Le Maire

M. Gilbert CHEVALIER

Les adjoints

1er adjoint : Mlle Ginette GASTAL : Communauté de communes, salle polyvalente, affaires militaires, école, commission d’appel d’offres, commission des finances, associations, patrimoine, voirie. 2e adjoint : M. Laurent TUFFERY : Salle polyvalente, syndicat des eaux, syndicat d’électrification, commission d’appels d’offres, commission des finances, agriculture, patrimoine, voirie.

Les conseillers

M. Didier EUCHAFOL : Associations, commission d’appel d’offres, patrimoine, voirie. M. Thierry DECHAMBRE : Aérodrome Saint-Flour-Coltines, CCAS, agriculture, commission d’appel d’offres, patrimoin, voirie. M. André LAPORTE : Commission des finances, patrimoine, voirie. Mme Christiane MALLET : Ecole, aérodome de Saint-Flour-Coltines, CCAS, commission d’appel d’offres. M. Hervé MOREL M. Gérard PAVOT : Syndicat d’électrification, patrimoine, voirie.